40 ans après le mariage du prince Charles et de Lady Diana, un rare souvenir de leur mariage va être mis aux enchères. Et pas n'importe quel objet, puisqu'il s'agit d'une part de leur gâteau de mariage !
Mariage de Charles et Lady Diana : un souvenir exceptionnel de la cérémonie va être mis aux enchères !

Il y a des événements qui ne peuvent pas se manquer. Comme l’Euro de football ou encore le concert organisé en hommage à Johnny Hallyday. Et la famille royale britannique peut elle aussi se vanter d’organiser des événements dignes de ce nom, qui continuent de faire parler d'eux des années après. Si certains sont relativement tristes, comme les obsèques du prince Philip le 9 avril dernier, il y en a d’autres qui participent au rayonnement de la couronne à l’international.

Impossible de ne pas citer le mariage de Kate Middleton et du prince William, ni les naissances de George, Charlotte et Louis ou encore le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et un autre mariage royal continue de faire parler 40 ans après : celui du prince Charles avec Lady Diana !

Ce que les médias britanniques ont coutume d’appeler le “mariage du siècle” avait été célébré le 29 juillet 1981 à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Si tout avait été mis en oeuvre pour que le couple passe une journée de rêve, le prince de Galles a eu d’énormes doutes avant la cérémonie et a été particulièrement odieux envers sa future femme. Il faut dire qu’ils ne...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >