Le mariage de la princesse Beatrice remplit certainement de joie la reine Elizabeth II.. à un détail près. On vous dit tout.
Mariage de Beatrice : ce choix sur sa robe de mariée va contrarier Elizabeth II

Après Eugenie, c'est au tour de la princesse Beatrice de passer devant M. le Maire. La fille du duc d'York prépare activement son union avec le promoteur immobilier d'origine italienne, Edoardo Mapelli Mozzi. Et il semble que quelques détails ne plaisent pas trop à sa grand-mère. En effet, le choix de la robe de mariée pourrait ne pas convenir à la reine Elizabeth II. Car les origines de son futur époux risquent d'influencer sur le choix du créateur. Contrairement aux précédentes mariées de la famille royale britannique, la princesse Beatrice, 31 ans, devrait faire appel à un designer italien. De quoi faire plaisir à sa belle-famille et Edoardo...

Pour rappel, Kate Middleton avait choisi son couturier préféré, Alexander McQueen, pour épouser le prince William, Meghan Markle Claire Waight Keller de la maison Givenchy pour dire "oui" au prince Harry et sa sœur la princesse Eugenie Peter Pilotto, styliste basé à Londres, pour son mariage avec Jack Brooksbank.

Le...