Sarah Poniatowski, l'ex-femme de Marc Lavoine a posté une photo trop mignonne à l'occasion des dix ans de son fils Milo. Une maman épanouie et une femme d'affaires accomplie.
Marc Lavoine : que devient son ex Sarah Poniatowski ?

Malgré leur séparation, Marc Lavoine et son ex-femme Sarah Poniatowski sont restés très proches. Il faut dire qu’il existe un lien qui les unit à vie : leurs trois enfants, Yasmine, 22 ans, Roman, 13 ans et Milo, qui a fêté ses 10 ans ce lundi 29 juin 2020. C’est d’ailleurs à cette occasion que la mère de famille a partagé une photo trop craquante sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, mère et fils posent tout sourire l’un à côté de l’autre. Un cliché qui a été liké plus de 2.500 fois.

Maman épanouie, Sarah Poniatowski est aussi une femme d’affaires accomplie. La décoratrice d’intérieur, connue sous le nom de Sarah Lavoine, enchaîne les succès. Elle a notamment collaboré avec La Redoute, Sushi Shop et Delacre, signé les ambiances du Elle Café à Tokyo, et du Club 13, redécoré Le Roch Hôtel & Spa Paris, un 5 étoiles parisien où elle a voulu insuffler des notes de convivialité dans une ambiance cosy. Dernièrement, elle a lancé une ligne de cosmétiques 100% naturels avec sa griffe Maison Sarah Lavoine.

Sur sa vie privée, on ne sait, en revanche, pas grand-chose. Contrairement à Marc Lavoine qui ne cesse d'afficher son amour pour Line Papin "la femme de sa vie", la copine de Laeticia Hallyday préfère rester discrète. Une chose est sûre, en revanche, leur histoire qui "a eu du mal à se terminer", comme le confiait Marc Lavoine, dans les colonnes du Parisien il y a un peu plus de deux ans, a beaucoup compté. "Parce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !