Bien que née il y a quelques années, la tendance du "Reverse Smoky Eyes" fait à nouveau le buzz en 2021 grâce à TikTok ! Voici comment réaliser ce maquillage intense et charbonneux en quelques coups de pinceaux.
Maquillage : comment réaliser un "Reverse Cat-Eye", la tendance qui envahit TikTok

En mai 2016, Kim Kardashian avait littéralement fait le buzz en arrivant à la soirée organisée par le joaillier De Grisogono, avec une somptueuse mise en beauté charbonneuse. Pour l’occasion, son maquilleur fétiche Mario Dedivanovic avait réalisé sur elle un "reverse smoky eyes"  . Comme son nom l’indique, cette technique consiste à inverser à appliquer le fameux trait de liner de chat, sur les cils du bas. Le trait de crayon ou la couche de fard à paupières noir s’applique en effet, ici, sur le bas de l’œil. Depuis cette apparition qui a marqué les esprits, le "reverse smoky eyes" est devenue une tendance féline et sexy sur laquelle on mise lorsque l’on désire avoir un maquillage intense et charbonneux et un regard profond.

@makeupbyasta

Reverse cat eye inspired by @paintedbyspencerhave you tried it yet? ##reversecateye##reversecateyeliner##makeup

♬ original sound - Tik Toker

Voilà quelques semaines que le Reverse Smoky Eyes fait à nouveau le...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >