Les candidats de la sixième saison de Mariés au premier regard sont désormais libérés de leurs obligations avec l'émission. Frédérick a choisi de sortir une chanson intitulée Tout ira mieux et dans laquelle il tacle violemment son ex-compagne..
MAPR 6 : Frédérick sort une chanson où il s'en prend à Emilie, elle lui répond

La sixième saison de Mariés au premier regard s'est achevée en demi-teinte ce lundi 27 juin. Si Pauline et Damien, comme Bruno et Alicia continuent de roucouler, celui d'Emilie et Frédérick a pris l'eau. Les anciens amants se déchirent désormais sur les réseaux sociaux et leurs admirateurs désolés comptent les points.

L'affaire est entendue, Frédérick et Emilie ne vieilliront pas ensemble. Passé l'éblouissement à la cérémonie, et l'euphorie des premiers jours, les jours se sont rapidement gâtées entre la maman de Lyna et le père d'Ambre. Après plusieurs disputes les deux candidats ont dû convenir que leurs tempéraments et leurs aspirations ne pouvaient s'accorder. Le divorce a été sèchement consommé sur un coin de table sur lequel les alliances avaient été jetées. La fin de l'histoire ? Non. Frédérick comme Emilie conservaient quelques griefs l'un contre l'autre et ont pris le public à témoin. Et ce n'est a priori pas fini car Fred a décidé d'en remettre une couche. Sous le nom d'artiste Derf il a dévoilé une chanson intitulée Tout ira mieux. Et entre les lignes difficile de ne pas repérer de nombreuses balayettes à l'intention...