Depuis le 6 janvier, TFX diffuse Mamans & Célèbres. Une émission au cours de laquelle dix stars de la téléréalité dévoilent leur quotidien en tant que mères de famille. Parmi elles, Emilie Nef Naf. A 31 ans, la gagnante de la saison 3 de Secret Story est l'heureuse maman de Maella, 6 ans, et Menzo, 4 ans, nés de sa relation avec le footballeur Jérémy Ménez. Pour Voici.fr, elle se confie notamment sur sa vie de mère célibataire.
Mamans & Célèbres, son célibat, ses enfants : Emilie Nef Naf se confie sans tabou

Voici.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à cette émission ?Emilie Nef Naf : Le concept était différent de ce qui existait déjà. Je trouvais que ça me ressemblait un peu plus. Il y a quelques années, j’avais pensé au concept des WAGs (épouses ou petites amies de sportifs, ndlr) mais entre temps, je n’étais plus une WAG ! Mais c’est un concept qui me plaisait, un peu à l’américaine. On reste chez nous pour s’occuper de notre vie de famille et faire l’émission.

C’était aussi important pour toi de montrer l'envers du décor et que c'est pas tout rose comme sur les réseaux sociaux ?Je suis très naturelle. Sur Instagram, je ne vais pas mettre bien sûr quand je change les couches des gamins ! Mais je montre aussi des choses qui ne sont pas forcément top. C’est vrai que d’une manière générale, on choisit que des bons moments. Donc oui, c’était aussi pour montrer le côté réel et j’espère qu’on va bien le ressentir.

Comment te décrirais-tu en tant que maman ?Je me décris comme une maman cool et en même temps un peu stricte. Je n’ai pas eu grand chose quand j’étais jeune. Je me suis toujours promise et jurée de donner à...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.