Ce jeudi 12 décembre 2019, en prime time sur TMC, Macaulay Culkin criera Maman, j'ai raté l'avion. Une comédie 90's qui propulsera le tout jeune acteur sur le devant de la scène. Une consécration qui sera aussi son plus grand malheur.
Maman j’ai raté l’avion : la descente aux enfers de Macaulay Culkin, l’enfant star d’Hollywood

L’information fait grand bruit depuis 24 heures. Programmé chez Disney, le reboot de Maman j’ai raté l’avion a trouvé son personnage principal, celui qui aura l’honneur de reprendre le rôle de Kevin McCallister, oublié par ses parents dans une maison prête à être cambriolée. Variety vient d’annoncer qu’Archie Yates a été choisi pour prendre la relève de Macaulay Culkin. Souhaitons-lui une meilleure carrière après car, pour la jeune tête blonde que le film original a starisé dans les années 90, ça n’a pas trop été le cas… Traversée du désert et descente aux enfers, Macaulay Culkin a vécu des épreuves difficiles bien trop jeune.

Face au succès du film et de leur fils, les parents de Macaulay Culkin perdent pieds et vident le compte en banque de leur soudaine poule aux œufs d’or, tout en se lançant dans une succursale familiale, imposant les frères de Macaulay sur d’autres projets cinématographiques. Refusant plusieurs rôles après le carton de Maman, j’ai raté l’avion, Macaulay ne reviendra au cinéma que pour la suite du film, après de GROSSES négociations financières. Entre temps, le gamin de dix ans a déjà fait son...