De nombreuses Miss étaient réunies pour célébrer l'anniversaire d'Iris Mittenaere. Retrouvez leur soirée en photographie.
Malika Ménard, Camille Cerf, Maëva Coucke… Les Miss s'éclatent pour les 27 ans d'Iris Mittenaere

Ce samedi 25 janvier 2020, Iris Mittenaere fête ses 27 ans. L'occasion pour Miss Univers 2016 de célébrer cette date comme il se doit en compagnie de ses amis et de sa famille. La jeune femme en a profité pour organiser un dîner puis une soirée ayant lieu le vendredi 24 janvier. Lors des célébrations, de nombreuses autres Miss étaient présentes comme Malika Ménard, Camille Cerf, ou encore Maëva Coucke. Les jeunes femmes ont d'ailleurs posté de nombreuses photographies de l'événement sur leurs comptes Instagram respectifs.

D'après ce que leurs story laissent penser, les Miss ont passé de bons moments au sein du Grand Powers, un hôtel cinq étoiles situé non loin des Champs Élysées. Alors que du champagne était présent, la mère d'Iris Mittenaere a même apporté un gâteau d'anniversaire surmonté de grandes bougies scintillantes. Ensuite, les invités se sont rendus au très chic restaurant Castel, situé dans le VIe arrondissement parisien. Après avoir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !