Quatre jours après sa disparition en canoë, la petite fille de Robert Kennedy, Maeve Kennedy McKean a été retrouvée morte à l'âge de 40 ans. Son fils Gideon, huit ans, est toujours recherché.
Malédiction Kennedy : sa petite-fille meurt en canoë, les tristes causes révélées

Les drames n’ont cessé de s’enchaîner dans la famille Kennedy. En 1963, le monde entier est bouleversé : le président américain John F. Kennedy est assassiné. Cinq ans plus tard, son frère Robert Kennedy est lui aussi tué. Le début d’une terrible malédiction qui ne va plus s’arrêter. Parmi plusieurs autres drames, on retient notamment la disparition du fils de John F. Kennedy, John Jr, dans un crash d’hélicoptère en 1999.

Plus de vingt ans après, c’est Maeve Kennedy McKean, La petite-fille de Robert Kennedy, 40 ans, qui disparaît en canoë le 4 avril 2020. Quatre jours après ce tragique incident, c’est son corps inanimé qui a été retrouvé, rapporte le site américain People. Elle se serait noyée, ont annoncé officiellement des responsables ce mercredi 8 avril. Avec son fils de huit ans Gideon, la petite fille de Robert Kennedy avait pris le large de la baie Chesapeake pour retrouver une balle perdue lors d’un match de kickball. C’est sans gilet de sauvetage qu’ils seraient partis.

Comme ils étaient dans une crique « protégée (…) avec un vent et une eau beaucoup plus calmes que dans le grand Chesapeake », ils sont partis sans prendre de véritables précautions pour récupérer le ballon, a précisé un témoin qui a finalement appelé les secours trente minutes après leur départ. « Il semblait qu’ils étaient poussés dans l’eau et avaient du mal à retour sur le rivage », a expliqué le capitaine Russ Davies, cité...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.