Malcom : A quoi ressemblent les acteurs de la série aujourd’hui ? Vous allez être surpris !
Près de 14 ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs ?

Malcolm in the Middle est une série à ranger dans la catégorie des classiques. Diffusée pour la première fois en 2000, la sitcom américaine créée par Linwood Boomer a passionné des millions de personnes à travers la planète remportant de nombreuses récompenses comme sept Emmy Awards, un Grammy Award sans oublier les sept nominations aux Golden Globes.

L'histoire est centrée sur Malcolm, un petit génie au sein d'une famille déjantée, qui se sert de ses facilités intellectuelles pour notamment faire les 400 coups avec ses frères (quatre frères au total) et qui mettent les nerfs de ses parents, Loïs et Hal, à rude épreuve.

Le dernier épisode a été diffusé en 2006. Mais l'intégralité des 7 saisons et 151 épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming Amazon Prime à partir du 15 juillet.  

 

Que sont devenus les acteurs ?   

Contrairement aux sitcoms les plus populaires, les acteurs qui ont fait de cette série, un classique, ne sont pas tous devenus des stars hollywoodiennes, mais ont plutôt exploré des voies différentes.

Frankie Muniz

Après avoir cartonné grâce Malcolm in the Middle, Frankie Muniz est devenu l'un des acteurs adolescents les plus recherchés (et les mieux payés) d'Hollywood, avec des films à succès comme Big Fat Liar et Agent Cody Banks.  En 2017, il est arrivé troisième de Dancing With the Stars, puis a ensuite été le présentateur de la version jeune, Dancing With the Stars: Juniors . Le jeune homme a connu...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé