À la recherche du fond de teint idéal sans casser votre tirelire ? Le produit le plus en vogue du moment coûte moins de 7 euros ! On vous dit tout sur ce petit bijou à prix doux.
Make up : le fond de teint miracle du moment coûte moins de 7 euros !

L’achat de cosmétiques représente un véritable investissement quand on est fan de make up. Pour un fond de teint, il faut compter en moyenne entre 25 et 40 euros dans les enseignes spécialisées. C’est donc sans surprise que celui proposé à moins de 7 euros par la marque ultra tendance The Ordinary, est devenu un énorme succès commercial.

The Ordinary est la griffe skincare et maquillage du moment. Leurs produits aux rapports qualité-prix défiant toute concurrence ont complètement séduit les plus jeunes générations sur TikTok. La marque propose deux fonds de teint de 30 mL : une version Sérum à 6,70 € et une version Haute Couvrance à 6,90 €.

Le premier, à la texture fluide, offre une couvrance légère pour celles qui aiment l’effet teint naturel. Le second à la texture non grasse, contient un pigment au pouvoir plus couvrant sans pour autant créer un effet “plâtre”. Des produits à protection SPF 15, adaptés aux peaux sensibles et aux problèmes d’acné.

Disponibles en 21 teintes sur deciem.com mais également les e-shops des Galeries Lafayette et Nocibé, les fonds de teint The Ordinary peuvent s’adapter à de nombreuses carnations.

Pour...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !