Qui n'a jamais remis du blush en cours de journée avant un rendez-vous important ? Qui n'a jamais vu la couleur de son rouge à lèvres s'estomper après un bon repas ? Tous ces tracas techniques, ils existent, ils font partie du quotidien d'une beauty addict. Et pourtant, ils peuvent se faire plus rares avec une base saine. Et la base, c'est bien évidemment la peau de notre visage, qui accueille tous ces petits produits. Entre un teint unifié et des imperfections moins présentes, les enjeux sont nombreux pour rendre son maquillage plus résistant. L'équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois manières de rendre votre peau plus accueillante, et faire tenir le make up le plus longtemps possible !
Make up : 3 astuces pour un maquillage qui tient toute la journée

Une peau clean pour un maquillage qui tient Avoir une peau propre, cela peut sembler banal, voire basique, mais pourtant, c’est la base, et tout le monde ne le fait pas encore ! Et oui, pour qu’un maquillage tienne longtemps, notamment un produit de teint, il faut que le terreau soit le plus fertile possible. Et lorsqu’on parle de make up, la fertilité se voit grâce à l’absence d’imperfections, ou encore à l’éclat de la peau. Le choix du nettoyant est donc essentiel ! C’est la raison pour laquelle le Gel Nettoyant Purifiant de Etat Pur s’impose ! Enrichi en cuivre (d’où sa couleur bleutée), il permet d’affiner le grain de peau, de purifier et d’évincer les excès de sébum. Autant dire : tout ce qu’il nous faut pour un teint unifié. 

Gommer sa peau Une à deux fois par semaine. C’est peu et c’est beaucoup à la fois. C’est peut-être le nombre de fois où vous faites des courses. Le nombre de fois où vous faites du sport. Le nombre de fois...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef