Alors que Muriel Robin prépare un programme sur TF1 dans lequel des artistes rejoueront les personnages de ses sketchs culte. Celle-ci a expliqué avoir donné le rôle de "la chialeuse" à sa compagne ! Mais pourquoi ?
"Mais qu’est-ce qu’elle est moche" : Muriel Robin tacle sa compagneabacapress

C’est samedi 18 janvier, dans l’émission 50mn Inside diffusée sur TF1 que tous les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir les coulisses du tournage de L’addition. En effet, l’humoriste réalise actuellement un programme sur TF1 dans lequel 45 comédiens, humoristes ou animateurs joueront les personnages de ses sketchs culte. L’Addition : Il s’agit là du sketch qui avait fait la gloire de l’humoriste de 64 ans qui incarnait le rôle de 14 personnes qui s’éternisaient lors d’un repas autour d’une addition.

Plusieurs célébrités ont alors accepté de jouer un rôle dans L’Addition : on notera la présence de Pierre Palmade, Nikos Aliagas, Roselyne Bachelot ou encore Christophe Dechavanne ! Mais la sexagénaire explique que celle-ci a gardé un rôle pour sa femme, Anne. L’humoriste veut que sa compagne joue « le rôle de celle qui chiale » ! Mais pourquoi Muriel ? « En fait je l’ai choisie pour faire ce rôle de celle qui chiale pour...