Cette semaine, votre magazine vous en dit plus sur le chanteur Patrick Bruel, malade du Covid-19. Également dans ce numéro, des nouvelles de Tony Parker dont le couple est toujours menacé par l'ombre d'Eva Longoria. Confinement oblige, Public fait aussi le point sur ces stars qui pètent les plombs, en couple ou à cause des enfants. Les enfants, telle est justement la cause des nouveaux ennuis de M. Pokora. On vous dit pourquoi. Enfin, nous avons des nouvelles du chanteur Christophe, et elles ne sont pas très rassurantes…
Magazine Public – Scoop : Patrick Bruel au plus mal !

PATRICK BRUEL : AU PLUS MAL !

On l’a vu et entendu chanter tous les soirs en live sur Instagram, et l’on imaginait qu’il allait bien. Mais l’image était trompeuse. Malade du Covid-19, seul dans son appartement parisien et loin de ceux qu’il aime, le chanteur a dû en plus faire face à une perte terrible. Public vous en dit plus.

TONY PARKER : EVA LONGORIA MENACE TOUJOURS SON COUPLE

Pas facile d’avoir été en couple avec une star planétaire. Le basketteur et sa nouvelle épouse peuvent en témoigner, qui voient toujours l’ombre de la desperate housewife planer au-dessus d’eux…

CONFINEMENT : QUAND LES STARS PÈTENT LES PLOMBS !

Adieu restos, nounous, tournées, tournages ou plateaux télé : les stars sont devenues des gens comme les autres. Avec les mêmes problèmes que le commun des mortels : faire la cuisine, le ménage et l’école aux enfants… Pour certains, ça ne passe pas. Public fait le tour de ces people confinés et au bord de la crise de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef