La gagnante de la Star Academy 5, Magalie Vaé, a accordé une interview à France Dimanche. Dans celle-ci, la maman d'une petite fille s'est confiée sur l'homme qui partage sa vie.
Magalie Vaé en couple : elle a trouvé « le beau-père idéal » pour sa fille

Un amour loin des projecteurs. Grande gagnante de la Star Academy 5, en 2005, depuis Magalie Vaé se fait plutôt discrète. Cette dernière n'est pas du style à s'épancher sur sa vie privée, enfin, très rarement. Puisque dans une interview pour France Dimanche, paru ce vendredi 30 juillet, la chanteuse de 34 ans s'est livrée sur un aspect de sa vie : l'amour.

Après avoir vécu une romance où de leur amour est née une fille, Elia, Magalie Vaé a connu un passage difficile financièrement comme sentimentalement. Mais la mère de famille a réussi à remonter la pente. Aujourd'hui, "j'ai quelqu'un dans ma vie, mais c'est une personne qui restera dans l'ombre" a-t-elle expliqué à nos confrères. Avant d'ajouter : "J'ai besoin de mon cocon intime et je sais, par expérience, qu'être avec quelqu'un de médiatisé, ce n'est pas facile." Il est primordial de "le protéger parce qu'il n'est pas tombé amoureux de Magalie Vaé mais de Magalie tout court." Cette dernière en est convaincue, "je pense être tombée sur la bonne personne, le beau-père idéal pour ma fille." Face à autant d'amour, Magalie Vaé espère qu'une chose, "que ça dure" alors elle "profite de chaque bon moment."

Déjà en mai dernier sur le plateau de l'émission Ca commence aujourd'hui sur France 2, la gagnante de la Star Academy a fait quelques confidences. Très pudique sur le sujet, elle a lâché du bout des lèvres : "Il est là, on est ensemble. Sur Facebook, on ne met rien. Mais oui, je...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >