La célèbre candidate des Marseillais Maeva Ghennam n'hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Actuellement à Monaco, la jeune femme de 22 ans a vécu une intrusion de ses fans à son hôtel. Ni une ni deux, elle s'est empressée de pousser un véritable coup de gueule sur Snapchat.
Maeva Ghennam harcelée à son hôtel, elle pousse un énorme coup de gueule

Être enfermé chez soi ne signifie pas forcément se couper du monde. Et ça, la candidate des Marseillais Maeva Ghennam l’a bien compris. Elle n’a pas hésité une seule seconde avant de partager un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux. Et encore moins lorsqu'il a été question de se montrer en lingerie fine ou encore en bikini avec un décolleté des plus généreux. Au fil des publications, on apprend notamment que la jeune femme de 22 ans n’a d’ailleurs qu’une seule hâte : pouvoir retourner en boîte de nuit. Cependant, la belle brune a appris à ses dépends que le confinement n’empêche pas les agressions, comme elle l’a raconté aux internautes.

« Je ne rigole vraiment pas avec vous »

C’est sur Snapchat que Maeva Ghennam a pris la parole suite à un énième débordement de fans. Actuellement à Monaco, elle a reçu une bien mauvaise surprise dans sa chambre d’hôtel. « Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l'hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j'ai fait des photos en respectant la distance de sécurité. Mais qu'on appelle dans ma chambre... sur la tête de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !