Jusqu'au 11 mars, la chanteuse américaine donne une série de concerts à Paris. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu lors de la soirée du 22 février, première date française.
Madonna : pourquoi son concert a Paris a failli tourner au fiasco

"Bien contente d'avoir fini ma période « Madonna » quand je vois ce que ça donne", "Aucun respect pour les fans, quelle déception"... Sur Twitter, certains fans de Madonna sont encore amers. En cause, le concert de la chanteuse américaine à Paris de ce samedi 22 février. Car le spectacle a eu lieu avec plus de 3 heures de retard. Les 2 800 spectateurs du Madame X tour ont dû prendre leur mal en patience pour pouvoir applaudir leur idole au Grand Rex et attendre jusqu'à minuit pour pouvoir enfin voir le show.

Ce grand retard est dû à des problèmes techniques imprévus, a expliqué l'équipe de production de la tournée. Dans le détail, ce sont certains décors qui ont posé problème car ils étaient incompatibles avec la scène de la salle parisienne du deuxième arrondissement. Malgré le retard, le spectacle de la Madonne a quand même pu se dérouler sans problème majeur et le public a pu ressortir de la salle... à 2h15 du matin. Il s'agissait là de la première...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.