C'est un évènement très attendu par les fans de la star, finalement, ils ont dû attendre bien plus que ce qu'ils ne pensaient. Samedi 22 février, alors qu'elle devait se produire au Grand Rex, à Paris, Madonna a donné du fil à retordre à ses admirateurs.
Madonna commence en retard son concert à Paris, les internautes se déchaînent

Quand on est Madonna, on peut se permettre bien des caprices et des scandales. Il faut même dire que la controverse a toujours fait partie de l’ADN de la carrière de la star, habituée aux coups de sang et de provoc’. Sauf que cette fois, ce sont les fans qui ont été en première ligne. Samedi 22 février, la chanteuse de 61 ans devait se produire au Grand Rex, à Paris, pour le premier de ses douze concerts prévus dans la capitale. 2.800 spectateurs étaient ainsi venus spécialement pour l’évènement, et trépignaient d’impatience à l’idée de voir l’iconique interprète de Like a Virgin fouler la scène mythique du Grand Rex. Sauf que les 2.800 fans ont du prendre leur mal en patience puisque Madonna est arrivée avec, non pas une, ni deux, mais trois heures trente de retard !

« Une reine n’est jamais en retard »

En effet, ce n’est qu’à minuit tapante que Madonna a enfin fait son apparition sur la scène du Grand Rex. D’après les explications de la production du show, ce retard serait simplement dû à des problèmes techniques de dernière minute, comme l’incompatibilité d’une partie des décors avec la scène parisienne. N’empêche que...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef