Ce samedi 22 février, les concerts de Madonna au Grand Rex à Paris débutent. Les spectateurs doivent notamment respecter une règle qui n'en finit plus de surprendre les fans.
Madonna au Grand Rex : les incroyables conditions imposées aux spectateurs

Madonna ne fait jamais rien comme tout le monde. À partir de ce samedi 22 février, le Grand Rex à Paris accueille La Madone. La superstar américaine – qui avait annulé deux concerts - donnera plusieurs shows dans la capitale. Et l’interprète de La Isla Bonita a une exigence (de taille) : que ses fans assistent à ses concerts sans téléphone portable, montres connectées ou encore appareils photo. "À l’entrée de la salle, tous les téléphones et autres appareils connectés seront placés dans des boîtiers YONDR qui seront ouverts à la fin du concert. Les fans resteront en possession de leur téléphone pendant tout l'événement et pourront en faire usage dans les zones désignées uniquement, leur appareil devant être re-sécurisé dans le boîtier YONDR avant de retourner dans la salle", écrit Live Nation France. "Le fait que les téléphones soient interdits dans la salle, c'est vraiment mieux pour tout le monde. Les gens voient tous les détails du show et nous, on voit leurs regards, leurs sourires. On partage beaucoup plus", a justifié Marvin Gofin, l’un des danseurs du show, au Parisien.

En cas de non-respect de cette règle, le spectateur pourra être éjecté de la salle de concert. Par ailleurs, d’autres objets sont interdits comme les sacs volumineux et sacs à dos, la nourriture, les canettes bouteilles, les gourdes, ou encore des fleurs. Une façon pour la chérie de Ahlamalik Williams de faire vivre une expérience unique à ses fans...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef