Une belle frayeur. Depuis un an et demi, Madeleine de Suède et sa famille vivent à Miami, en Floride. A la suite d'un événement traumatisant, le clan a de nouveau été contraint de déménager de leur propriété, comme le révèle un hebdomadaire suédois.
Madeleine de Suède contrainte de déménager de sa villa de Miami : sa famille sous le choc d’un événement traumatisant

Madeleine de Suède et sa famille ne cessent de déménager. Après s'être installées à Londres en 2015, elles quittaient la capitale britannique pour rejoindre Miami, en septembre 2018. La fille cadette du roi Carl XVI Gustav, son époux, Christopher O'Neill, ainsi que leurs trois enfants (Leonore, Nicolas et Adrienne) ont de nouveau fait leurs valises. Non pas pour revenir en Suède, mais pour s'installer non loin de leur précédente villa. Si les rumeurs sur leur déménagement évoquaient une expulsion à la suite de la mise en vente de leur demeure, leur départ serait lié à une tout autre raison. C'est ce que révèle l'hebdomadaire suédois Svensk Damtidning, repris par le magazine allemand Bunte.

La famille de Madeleine de Suède aurait en réalité vécu un événement traumatisant. Selon Svensk Damtidning, la soeur de la princesse Victoria et son mari ont été victimes d'une effraction au sein de leur propriété américaine. Un épisode qui a bouleversé la famille. La jeune femme de 37 ans ne se sentait ainsi plus en sécurité au sein de sa maison, rapporte une source au magazine suédois. Seul point positif de l'histoire : aucun membre du clan n'était pas présent au moment de l'incident.

Reste que l'événement n'a pas empêché la famille de fêter dignement l'anniversaire de la petite Leonore. L'aînée a célébré ses six ans le 20 février dernier. Pour l'occasion, sa mère a publié un cliché attendrissant de sa fille, avec pour message :...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.