Le 3 mai 2007, Maddie Mcann disparaissait au Portugal. Treize ans plus tard, les policiers sont sur la piste d'un suspect en Allemagne. Les enquêteurs ont organisé des fouilles à Hanovre.
Maddie McCann : inspiré par Josef Fritzl, le suspect n°1 a construit une autre cachette

Le mystère demeure. En 2007, le monde apprenait la disparition de la petite Maddie Mcann pendant des vacances en famille au Portugal. Depuis, les chercheurs sont à pied d'oeuvre pour tenter de comprendre ce qui est arrivé cette nuit-là à la petite fille britannique. Au fil de années, les enquêteurs ont suivi différentes pistes. La dernière en date, la fouille d'un jardin ouvrier près de Hanovre (Allemagne). Pelles, pelleteuses et chiens renifleurs ont été mis à contribution pour scruter le moindre recoin des lieux. Au mois de juin, la police s'est intéressée à un nouveau suspect, Christian B.

Déjà condamné pour une autre affaire, ce pédophile allemand multirécidiviste a été mis en cause pour un viol au Portugal. Ce dernier vivait à Hanovre mi-2007, il aurait alors fréquenté le jardin ouvrir en question ce qui explique cette fouille. Interrogé par le Mirror, un ancien ami du suspect a fait une révélation inquiétante. Il a raconté que Christian B. lui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !