Invitée dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, Macha Méril s'est confiée sans détour sur sa sexualité, vendredi 13 mars.
Macha Méril : ses confidences étonnantes sur sa sexualité "réjouissante"

Pour Macha Méril, la sexualité n'est pas un tabou ! Invitée de l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, vendredi 13 mars, la comédienne s'es confiée sans langue de bois sur le sexe. Et plus précisément, sur sa propre vie sexuelle, entre ce qu'elle apprécie et ce qu'elle déteste. Et s'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas du tout, c'est lorsque les gens se filment dans leurs ébats. "Ça doit encore être un truc de mecs pour montrer leur puissance, lâche-t-elle. Je pense avoir eu une sexualité assez réjouissante, mais jamais je n'ai pensé me filmer", précise-t-elle.

Si elle n'a jamais peur de parler de sexualité, Macha Méril compte également quelques petites rumeurs à ce sujet. Notamment, celle qui voudrait qu'elle ait "fait l'amour pendant toute une semaine non-stop". "C'est vrai, admet la comédienne. Il y a des histoires qui sont plus sexuées que d'autres. Je pense que les femmes ont le droit d'avoir de la curiosité pour une expérience, qu'on ne réserve...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.