Dans une interview accordée à W magazine, George Clooney s'est confié sur sa vie de père de famille et d'époux. L'acteur a également révélé la chose qu'il ne fera jamais à sa fille, par peur de la réaction d'Amal.
"Ma femme me tuerait" : George Clooney se confie sur sa vie de famille

George Clooney vit sur un petit nuage. Depuis 2014, l'acteur est marié Amal Alamuddin, avec qui il a eu des jumeaux, Alexander et Ella. Véritable papa poule, Georges Clooney apprécie de passer du temps aux côtés de ses enfants. À tel point que l'acolyte de Brad Pitt a mis provisoirement sa carrière d'acteur, réalisateur et producteur de côté pour s'occuper de sa famille. Et son nouveau quotidien est bien différent de celui des plateaux de tournage. Dans une interview accordée à W magazine, George Clooney a confié s'occuper d'une toute autre manière depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19. Désormais, l'acteur s'occupe de "deux ou trois charges de lessive par jour et de la vaisselle toute la journée". Mais il n'en est pas à sa seule tâche.

Son autre activité ? Couper les cheveux des membres de la famille, mais toujours sous l'œil avisé de sa chère et tendre. Si George Clooney reconnaît régulièrement "couper les cheveux" de son fils, il a l'interdiction formelle de toucher à la chevelure de sa fille. "J'aurais des ennuis si je le faisais. Ma femme me tuerait si je touchais les cheveux de ma fille", a-t-il reconnu, avant de préciser : "Si je bousille les cheveux de mon fils, il en sortira".

Si l’année 2020 a été dure à vivre pour de nombreuses personnes, cette dernière a été révélatrice pour d’autres. Dans une interview accordée à Gala, George Clooney s'est confié sur la manière dont la pandémie a renforcé son union...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >