Carnet rose ! Christina Milian et M. Pokora sont les heureux parents du petit Isaiah, né ce lundi 20 janvier. Un choix de prénom très symbolique en cette journée de commémoration du Martin Luther King Day.
M. Pokora papa : le prénom de son fils a une signification bien particulière

Les chanteurs Christina Milian et M. Pokora sont comblés. Leur fils a vu le jour ce lundi 20 janvier. M. Pokora n’a pas pu attendre pour informer ses fans de l’arrivée de son fils et a posté une photo en noir et blanc d’un de ses doigts dans la toute petite main de son fils. L’occasion de dévoiler le prénom de l’enfant. Matt Pokora écrit : "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020…"

Dans son post Instagram, le chanteur français, fan du ballon rond, donne un indice sur la signification du prénom de son fils, en précisant que son fils est né "le jour du Martin Luther King Day". Le pasteur américain, célèbre pour son combat pour les droits civiques, faisait souvent référence à la Bible dans ses discours. Ce fut notamment le cas dans le discours qui restera le plus célèbre, "I Have a Dream". Le pasteur s’appuie alors sur un rêve formulé initialement par le prophète Isaiah dans la Bible.

S’il évoquait en septembre l’éducation à l’ancienne qu’il entendait donner à son fils, Matt Pokora espère surtout un bel avenir à ce petit garçon au prénom si symbolique. Dans son post Instagram, il précise : "à toi d’écrire le reste…bienvenue mon fils". Un message suivi des drapeaux américains et français. En effet, la chanteuse Christina Milian a accouché aux États-Unis, entourée de toute sa famille, comme l’avait confié le chanteur sur le plateau de Quotidien fin novembre. C’est là-bas qu’elle réside avec sa...