Il a tué son père en le décapitant avec un couteau de cuisine dans la nuit du 13 au 14 août 2022. Après son acte affreux, il déambule avec la tête de son père dans le parking.
Lyon : il déambule avec la tête de son père dans la main après l'avoir décapité

L'auteur de cette horrible parricide est un jeune homme de 25 ans. Il a décapité son père avec un couteau de cuisine, à Saint-Priest dans la nuit du 13 au 14 août 2022 dernier. Le jeune homme a été interpellé tôt le matin du 14 août et a été placé en garde à vue depuis, d'après Le Parisien. La victime, qui s'avère n'être personne d'autre que le père du meurtrier, est un homme âgé d'une soixantaine d'années. Il a été sauvagement tué par décapitation avec un couteau de cuisine.

Rapportant les déclarations du parquet de Lyon, Le Parisien révèle que le jeune homme de 25 ans a "tué son père âgé de 60 ans au moyen d'un couteau de cuisine". Après avoir commis le "meurtre par décapitation", l'homme en question a déambulé dans le parking où on a découvert le corps décapité de son père avec la tête dans une main et un couteau dans l'autre. Ces faits se sont passés vers 2 heures du matin dans la nuit de samedi au dimanche. "Des policiers de la BAC,...