Lumière sur la guirlande lumineuse !
Quelle que soit la saison, la guirlande boule lumineuse se révèle toujours être la parfaite alliée déco. A la fois tendance et romantique, difficile de s'en priver. La preuve par 20.

Délicate et un brin magique avec ses dizaines d'ampoules ou de points lumineux comme des lucioles, la guirlande lumineuse est devenue un classique côté luminaire d'intérieur et d'extérieur.

Guirlande boule lumineuse : des modèles ultra-tendances

Quelles soient très fine ou plus épaisse, dotée d’ampoules nues ou non, colorées ou blanches : la guirlande boule lumineuse s’est rapidement hissée au rang de must have dans le domaine de la décoration. Qu’importe le modèle sur lequel on jette notre dévolu, elle remporte un franc succès et trouve toujours sa place dans notre intérieur.

Des idées pour installer une guirlande boule lumineuse

Si on l'apprécie en version minimaliste et quelque peu romantique, on l'adore clairement dans sa déclinaison guinguette. Elle trouve sa place sur la terrasse, le balcon ou dans le jardin pendant les beaux jours et à l'intérieur quand vient l'hiver. Tendance 365 jours par an (elle est également une décoration de Noël à part entière), la guirlande lumineuse se faufile partout : elle se glisse dans un vase, s'enroule au pied d'une échelle ou à une rambarde d'escalier, se fixe au plafond (via des crochets) ou se suspend même à une tringle à rideaux (à condition qu'elle soit légère). Dans le salon, la chambre (des adultes mais également des enfants), le couloir ou la salle de bains, la guirlande boule lumineuse a le don d'insuffler une touche de poésie à nos intérieurs et se fait luminaire d'appoint pour une...