Capucine, la fille de Jérôme et de Lucile de L'amour est dans le pré, vient d'avoir 7 mois. Sur Instagram, la jeune maman a pris plaisir à célébrer l'événement, en partageant un adorable cliché de sa fille dans les bras de son papa.
Lucile (ADP15) maman : elle célèbre les 7 mois de sa fille Capucine avec un cliché craquant

Voilà déjà deux ans que Jérôme et Lucile se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré. Deux ans d’amour, duquel est née une adorable petite fille, prénommée Capucine. Pas avares de confidences sur les réseaux sociaux, les amoureux n’hésitent pas à partager des moments de leur vie quotidienne avec les internautes. En revanche ne comptez pas sur les protégés de Karine Le Marchand pour dévoiler le visage de leur fillette.

“Les autres font bien ce qu’ils veulent ! Pourquoi toujours regarder chez le voisin ?? Chacun est libre de ses choix !! Nous n’avons pas à nous justifier de vouloir protéger notre enfant, je ne savais pas que l’on devait rendre des comptes à qui que ce soit. La question n’est peut-être pas forcément ce qu’il peut lui arriver. Ouvrez un peu plus votre esprit, c’est un être avec des droits également et elle décidera plus tard ce qu’elle souhaite faire de son image, pour l’heure c’est ainsi”, s’énervait Lucile sur Instagram il y a quelques mois.

Lucile, très fière de son adorable petite Capucine

Ce qui n’empêche pas la jeune maman de s’autoriser de petites incartades. C’est ce qu’elle a fait le 26...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !