Très engagée en faveur de l'écologie, Lucie Lucas s'est saisie de son compte Instagram ce mercredi 21 juillet, afin de témoigner sa colère contre Emmanuel Macron et son inaction climatique.
Lucie Lucas : son violent coup de gueule contre Emmanuel Macron

Quand Lucie Lucas a quelque chose à dire elle ne passe pas par quatre chemins ! Écologiste revendiquée, l'actrice n'hésite pas à se servir de sa notoriété afin de lancer des initiatives en faveur de la protection de l'environnement, mais aussi à dénoncer certaines mesures des grands dirigeants qui vont à l'encontre de la planète. Ce mercredi 21 juillet, la comédienne n'a pas épargné Emmanuel Macron dans une story Instagram particulièrement virulente. Très en colère, la star de Clem a accusé le président d'être un "greenwasher", soit une personne qui se sert de l'écologie à des fins marketing pour redorer son blason, sans pour autant véritablement s'engager en ce sens par la suite. Car si le mari de Brigitte Macron avait fait de l'écologie une de ses priorités lors de sa campagne en 2017, force est de constater qu'à quelques mois de la fin de son quinquennat, les résultats ne sont pas forcément ceux qui étaient attendus, ni annoncés.

Lucie Lucas a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >