Love Island, la télé-réalité présentée par Nabilla sera prochainement diffusée sur Amazon Prime. Découvrez les onze premiers célibataires du casting.
Love Island : qui sont les célibataires de l'émission avec Nabilla ?

Le 2 mars 2020 prochain, la plateforme de streaming Amazon Prime lancera la version française de Love Island, télé-réalité adaptée d'un format britannique. Le concept ? Enfermer des jeunes et beaux célibataires qui n'ont pas froid aux yeux dans une luxueuse villa truffée de caméras et de micros, leur proposer des défis sexy, parfois à la limite de la décence, et voir ce qu'il se passe. A la fin, seul l'un des membres du dernier couple en lice remportera le gros lot et décidera de partager ou pas son gain avec sa moitié. L'originalité du concept réside dans sa temporalité. En effet, chaque épisode sera filmé, monté et diffusé dans la même journée. Via une application dédiée, les téléspectateurs pourront participer activement au déroulé du programme en conseillant les célibataires, en les influençant, mais aussi en leur donnant la possibilité ou non de poursuivre l'aventure.

Pour l'occasion, Nabilla fera ses premières armes en tant que présentatrice....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.