Depuis plusieurs années, l'actrice Louise Monot partage la vie de Samir Boitard, lui aussi comédien. Ce samedi 23 mai, le couple aura même l'occasion de partager l'écran dans une série sur France 3.
Louise Monot : qui est son compagnon, Samir Boitard ?

Une histoire d'amour qui dure... Voilà plusieurs années que Louise Monot est en couple avec Samir Boitard. Un couple discret qui a mis du temps avant de s'afficher publiquement ensemble. L'officialisation publique a eu lieu un jour de juin 2016, dans les tribunes de Roland Garros. Quelques mois plus tard, en octobre 2016, le couple a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille nommée Lila. Depuis, nombreuses sont les photos de la petite fille de quatre ans sur le compte Instagram de Louise Monot.

Le coup de foudre entre Louise Monot et Samir Boitard a eu lieu sur les plateaux de tournage. Car si l'actrice a été révélée notamment par ses rôles de Dolorès dans OSS 177 : Rio ne répond plus et celui de Léa dans Les Petits mouchoirs, son mari est également comédien. Samir Boitard a été révélé notamment par sa participation à la série de Canal + Engrenage, où il jouait le rôle de Samy Bouchara, un policier infiltré au milieu d'un gang de dealer, ou...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !