Félicité Tomlinson, jeune it-girl très populaire sur les réseaux sociaux et connue pour être la petite sœur de Louis Tomlinson, a été retrouvée morte à l'âge de 18 ans, probablement victime d'une crise cardiaque.

Comme le rapporte le journal britannique The Sun, la jeune Félicité Tomlinson est morte à l'âge de 18 ans. Très influente sur les réseaux sociaux, et notamment suivie par 1,4 million de personnes sur Instagram, la jeune it-girl était connue pour être la petite sœur du chanteur Louis Tomlinson, ex-membre du groupe irlandais One Direction.

Publicité

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort de Félicité Tomlinson serait on ne peut plus naturelle, puisque la jeune femme aurait probablement succombé à une crise cardiaque. Son corps a été retrouvé inanimé à son domicile, situé à Londres, ce mercredi 13 mars. La police a toutefois indiqué dans un communiqué que la cause exacte de la mort de Félicité Tomlinson n'était toujours pas connue, et qu'une autopsie allait être pratiquée.

Publicité

Leur mère est morte il y a deux ans seulement

La jeune Félicité Tomlinson était encore présente sur Instagram le dimanche 10 mars dernier, avec un selfie liké plus de 150 000 fois :...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :