Louis Ducruet a dévoilé un cliché de son voyage en Italie avec sa femme Marie et leur chien Pancake. De quoi vous faire voyager..
Louis et Marie Ducruet en vacances en amoureux : il poste une magnifique carte postale d'Italie

La famille royale monégasque part en Italie ! Louis Ducruet est parti en vacances avec sa femme et leur chien aux Cinq Terres, une région située près de la frontière franco-italienne. Louis, Marie et leur petit bébé (à poils) Pancake ont posé devant un décor paradisiaque, la mer turquoise en contrebas, le soleil éclairant les maisons de toutes les couleurs. "Un mémorable week-end, pas vrai ?", a écrit Louis Ducruet sur Instagram, dimanche 16 février. Le fils de Stéphanie de Monaco savoure à 27 ans sa vie de jeune marié, et ça se voit !

View this post on Instagram

A memorable weekend, right @louisducruet ? ❤️ #family #pancakeducruet

A post shared byMarie Ducruet (@marieducruet) on Feb 16, 2020 at 8:19am PST

Il y a huit ans, Louis et Marie ont appris à se connaître durant leurs études à la Skema Business School, située dans la commune de Sophia-Antipolis. "La première fois que je l'ai rencontré, je ne savais pas du tout qui il était....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.