Samedi 22 février, Marine Le Pen a annoncé par le biais d'un communiqué la mort de la mère de Louis Aliot. La présidente du Rassemblement National a salué la mémoire d'une "militante exemplaire".
Louis Aliot en deuil : l'ex-compagnon de Marine Le Pen a perdu sa mère

Le Rassemblement National perd l'une de ses plus fidèles militantes. Samedi 22 février, Marine Le Pen s'est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle, Thérèse, la mère de Louis Aliot, est décédée. "Le Rassemblement National vient d'apprendre avec une profonde tristesse et une vive émotion la disparition de Thérèse Aliot", a écrit celle qui a été sa belle-fille pendant plusieurs années, en légende d'un cliché d'elle en compagnon de son fils. La présidente du RN a poursuivi avec beaucoup d'émotion en rendant hommage à "une militante exemplaire et infatigable dont chacun louait la générosité, la disponibilité et cette bonne humeur communicante" qui "fut de tous les combats patriotes". Thérèse Aliot, Sultan de son nom de jeune fille, était une pied noir et avait été rapatriée d'Algérie en 1962.

Arrivée en France, elle a commencé à côtoyer la famille Le Pen trois ans plus tard alors qu'elle militait aux côtés du candidat à la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef