Louane est en vacances, et elle n'hésite plus à partager ces instants de bonheur avec ses fans, en publiant des photos et des stories.
Louane en vacances en Corse : fan de wakeboard, la jeune maman s’éclate !

D’ordinaire très discrète, Louane se plaît depuis quelque temps à partager des instants de sa vie avec ses fans. En juin dernier, la jeune maman avait décidé de fusionner ses comptes Instagram officiel et privé, offrant ainsi plus de moments intimes à des fans plus que ravis de découvrir la vie de la chanteuse. Elle qui protégeait plus que quiconque sa vie privée, ose maintenant dévoiler les coulisses de son histoire.

Dimanche 2 août 2020, Louane a tenu à partager quelques photos de ses vacances. Les abonnés de la maman d’Esmée ont ainsi pu découvrir qu’elle avait mis le cap sur la Corse. La chanteuse s’est, en effet, localisée à Taglio Rosso, une région située dans l'est de l'Île de Beauté, dans le magnifique secteur des aiguilles de Bavella. "J'espère que vous passez un bel été. J'ai mille choses à vous raconter bientôt", a-t-elle commenté en légende d'un selfie. Des vacances entre copines pour la complice de Julien Doré, mais aussi avec son chéri Florian Rossi, que les internautes ont pu apercevoir en story, à l’occasion d’un concert improvisé de la jeune chanteuse.

Des vacances sportives

Louane passe ainsi des vacances farniente, mais pas que. Ce sont aussi des vacances sportives. En story, à nouveau, Louane a en effet évoqué des séances de wakeboard. Une activité qui semble très bien convenir à la compagne de Florian Rossi. En janvier dernier, Jade Gasset, une amie proche de la belle blonde, et marraine de la petite...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !