Ce lundi 17 juin, les fans de Demain nous appartient ont découvert la toute dernière scène de Lorie Pester. L'interprète du lieutenant Lucie Salducci a décidé de s'accorder une pause pendant un an, un choix qu'elle a de nouveau expliqué aux internautes sur les réseaux sociaux.

Les intrigues devenaient trop lourdes pour Lucie Salducci. Lessivée et dégoûtée du métier, le lieutenant de police a quitté Sète sans dire un mot à ses collègues et amis. Ce lundi 17 juin, le commandant Martin Constant a en effet découvert que l'un de ses meilleurs éléments avait donné sa démission, sans l'avertir. Et si la stupeur a gagné le commissariat de Demain nous appartient, les fans de la série s'étaient préparés à ce départ. En janvier dernier, son interprète Lorie Pester leur avait annoncé la triste nouvelle. « Je compte faire une pause d’un an afin de me consacrer à d’autres projets, personnels comme professionnels », avait-elle expliqué. L'artiste de 36 ans a repris récemment sa carrière de chanteuse, avec un nouvel album Les choses de la vie - qu'elle présente sur scène.

Lorie Pester : cette adorable raison qui lui a donné envie d'avoir un enfant

Fière de cette incroyable expérience, la comédienne a souhaité s'adresser aux téléspectateurs avant de disparaître du petit écran pendant quelques temps. « Lucie, un petit bout de femme, qui me ressemble un peu, et qui m’aura fait vibrer pendant deux ans avec toutes ses...