L'Oréal vient d'annoncer le lancement d'un programme de solidarité sociale et environnementale nommé "L'Oréal pour le futur". Au programme, 150 millions d'euros dédiés au soutien des femmes vulnérables et à l'urgence environnementale. On vous explique !
L'Oréal lance L'Oréal pour le futur, afin de soutenir les femmes et l'environnement. Découvrez comment !

Durant cette pandémie et cette crise mondiale, de nombreuses marques ont décidé de s'engager à leur manière, et avec leurs moyens. Distribution de repas, de masques, de blouses, pourcentage des bénéfices reversés à des associations... Les initiatives sont nombreuses. Et le groupe L'Oréal a décidé de frapper fort, en créant un programme de solidarité sociale et environnementale : L'Oréal pour le futur. Ce fonds de solidarité a pour but de faire face aux conséquences qui découlent de la pandémie, et cela sur deux points importants :

Les femmes en situation de grande vulnérabilité, en soutenant les associations dédiées en créant un fonds de dotation philanthropique de 50 millions d'euros. En clair, cela aidera à lutter contre la précarité, à favoriser l’insertion professionnelle et sociale, à agir urgemment en particulier auprès de femmes réfugiées ou en situation de handicap, à lutter contre les violences faites à l'encontre des femmes, et à accompagner les victimes.Les écosystèmes naturels endommagés ainsi que la lutte contre le changement climatique, en participant à hauteur de 100 millions d'euros (dédiés à de l'investissement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !