Ce vendredi 24 septembre, lors du deuxième prime de Danse avec les stars, Lola Dubini a été éliminée de la compétition. Un départ précipité qui a fortement agacé les téléspectateurs de TF1.
Lola Dubini éliminée de Danse avec les stars : les internautes crient au scandale

Lola Dubini sait presque tout faire. Chanteuse, humoriste, actrice et YouTubeuse française, elle a de nombreuses cordes à son arc. Mais il y a un art auquel elle ne s'était pas encore essayée : la danse ! C'est pourquoi elle a été très surprise mais surtout très honorée lorsque TF1 l'a contactée pour intégrer le casting de Danse avec les stars. "Cette émission ressemble à un vrai challenge pour moi", a reconnu auprès de LCI la partenaire de Joel Luzolo, dont le but était surtout de prendre sa revanche sur les mauvaises langues. Elle aurait en effet reçu des commentaires très désobligeants sur son poids en amont de sa participation. Malheureusement, Lola Dubini n'aura pas eu le temps de montrer toute l'étendue de ses talents.

La jeune femme de 27 ans a été éliminée de la compétition ce vendredi 24 septembre, après seulement un prime. Les jurés ont eu beau apprécier sa performance sur le titre Femme like you de K-Maro, celle-ci n'était pas à la hauteur de ses concurrents. Une grande déception pour les internautes, qui auraient aimé la revoir sur le parquet de TF1.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux adeptes de Danse avec les stars se sont dits...