Læticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, se sont envolées pour Saint-Barthélemy ce mercredi 4 décembre. Sur son profil Instagram, la veuve de Johnny Hallyday partage une vidéo de ce voyage en hélicoptère, loin des critiques à son égard.
Loin des polémiques, Jade et Laeticia Hallyday prennent du bon temps à Saint-Barth

Laeticia Hallyday et ses filles prennent le large. Ce mercredi 4 décembre, la dernière épouse de Johnny Hallyday et ses enfants ont posé leur valises sur l'île de Saint-Barthélemy, si chère à leur cœur. En story de son profil Instagram, la veuve du rockeur a publié une vidéo de leur vol en hélicoptère, où l'on aperçoit Jade Hallyday, sa fille aînée. Un large sourire aux lèvres, l'adolescente semble particulièrement heureuse de ce nouveau voyage, loin des polémiques. Ce séjour est aussi l'occasion pour la petite famille de se réunir ce jeudi 5 décembre, autour de la tombe de l'idole des jeunes, qui repose au cimetière marin de Lorient, pour le deuxième anniversaire de la mort du chanteur.

Cette escapade promet de faire le plus grand bien à Laeticia Hallyday et ses filles. Depuis la parution du livre de Laurence Favalelli, Laeticia H. : au coeur du clan Hallyday, le jeudi 28 novembre dernier, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras de Christophe Balland fait face à de nombreuses critiques.

"Une vie oisive et dépensière"

À travers son ouvrage, l'ancienne agente artistique de la star lève le voile sur les coulisses de ces années passées auprès de la jeune femme. L'auteure n'hésite pas à pointer du doigt le train de vie de Laeticia Hallyday : "Le problème, c'est la vacuité de cette vie, oisive et dépensière. Laeticia avait toutes les clés pour réussir, malheureusement, elle s'est perdue dans l'image, dans Instagram", écrit-elle. Et...