Plus d'un mois après la mort de Logan Williams à l'âge de 16 ans, les raisons du décès de l'acteur aux yeux bleus de la série The Flash, ont été dévoilées par sa mère. Dans une interview accordée au New York Post, Maryse Williams explique que son fils était accro au fentanyl.
Logan Williams (The Flash) : l’acteur de 16 ans est mort d’une overdose

Son regard a marqué les téléspectateurs pour l’éternité, mais Logan Williams s’en est allé. Le 2 avril dernier, l’acteur aux yeux bleus est décédé, à seulement 16 ans. Les causes de la mort de celui qui incarnait Barry Allen dans la série The Flash, diffusée en France sur TF1 n’avaient pas été déterminées. La mère de l’acteur, Maryse Williams, a révélé au New York Post ce vendredi 15 mai les premiers résultats des analyses toxicologiques qui indiquent que son fils est décédé d’une overdose de fentanyl. Son addiction à plusieurs drogues était un secret bien gardé, mais désormais accepte de briser le silence afin de faire de la prévention, pour que son fils ne soit pas mort pour rien.

« Sa mort ne sera pas vaine. Il va aider beaucoup de gens sur la route », explique-t-elle au journal qui précise qu’en 2018, près de 70 000 personnes sont décédées à cause d’une overdose d’opioïdes. C’est à l’âge de 13 ans, après des auditions « beaucoup trop stressantes », qu’il a décidé de faire faire une pause. À cette époque, sa mère découvre qu’il fume de la marijuana, avant de commencer à consommer d’autres drogues. « Il était dans le déni complet parce qu’il avait tellement honte », explique-t-elle, précisant qu’elle ne sait pas quand son fils a commencé le fentanyl.

« Je vais me nettoyer »

« J’ai fait tout ce qui était humainement possible – tout ce qu’une mère pouvait faire. J’ai tout...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé