Loana est très attachée à sa mère. Un pilier qu'elle admire et qu'elle a souhaité mettre en avant sur ses réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire.

Loana a beau avoir 41 ans, elle est restée très proche de sa mère, Violette. Une femme très importante aux yeux de la gagnante de la saison 1 de Loft Story. Ruptures, dépressions, tentatives de suicide : la maman de Mindy a traversé de nombreuses épreuves depuis qu’elle est devenue une star de la téléréalité. A chaque fois, cette dernière a pu compter sur sa mère avec laquelle elle vit toujours dans le sud de la France. Encore fragilisée par ses souffrances du passé, la quadragénaire partage avec elle de nombreux voyages et moments de bonheur.

Publicité

Loana rend hommage à sa mère

Publicité

Alors que le 26 mai dernier, pour la fête des mères, Loana déclarait tout son amour à celle qui l’a mise au monde, ce mercredi 12 juin, elle a également tenu à lui rendre un bel hommage. Pour son anniversaire, elle lui a fait la plus belle des déclarations sur son compte Instagram. « Joyeux anniversaire à ma petite Maman !! Elle est : amour, tendresse, folie, protectrice, indulgence, patiente, a-t-elle déclaré sur le réseau social. On a traversé des montagnes ensemble. Que de chemins parcourus mais toujours en regardant dans la même direction. Je t’aime, tellement. Ta...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :