Nostalgique de ses jours Loft Story, Loana a dévoilé un cliché qui promet de ravir les fans de l'émission sur Instagram ce samedi 27 juin.
Loana nostalgique poste un cliché de son époque Loft Story

Elle n'oublie rien de ses débuts. Ce samedi 27 juin, sur son compte Instagram, Loana a révélé un nouveau cliché de ses jours après sa victoire dans la première saison de Loft Story. On l'aperçoit ainsi prendre la pose en couverture du magazine masculin FHM, torride en bikini mais aussi en topless. "Couverture de FHM avec le talentueux et surtout très honnête et intègre Mr Laurent Darmon", écrit-elle en légende de cette photo, faisant référence au photographe qui l'avait alors immortalisée. Et de s'adresser à ses admirateurs : "Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi... Je vous aime et j'essaie de toutes mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir, que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous voté et élevez aussi haut."

La réapparition soudaine de Loana sur les réseaux sociaux a de quoi rassurer ses fans, eux qui étaient restés sans nouvelles de la principale concernée pendant plusieurs semaines. Absente de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !