A l'occasion du vingtième anniversaire du Loft, Christophe, le grand gagnant de la première saison s'est confié au Parisien. Celui qui avait triomphé aux côtés de Loana explique que la production a tenté d'établir un étrange contrat avec eux, à leur sortie de la célèbre villa.
Loana filmée 24 heures sur 24 dans un appartement parisien durant 3 mois : ce surprenant contrat qui vient d'être dévoilé...

En 2021, l’émission "Loft Story" autrefois diffusée sur M6, a fêté son vingtième anniversaire. Le programme qui a lancé la téléréalité en France a soufflé ses 20 ans à travers diverses émissions hommage qui ont été diffusées sur plusieurs chaînes de la TNT au printemps dernier. L’occasion pour nous de revoir certains emblématiques candidats et ce qu’ils sont devenus, mais aussi de se replonger dans les souvenirs en revoyant les images du programme culte.

Si Christophe, qui avait remporté la première saison au bras de Loana  , est retombé dans l’anonymat, il vient de se confier dans le podcast "La télé a changé ma vie" proposé sur le podcast d’actualité de nos confrères du Parisien. Avec sa femme Julie, rencontré durant cette aventure, le père de famille revient sur les coulisses du tournage mais aussi sur les conséquences de sa participation à l’émission.

Le surprenant contrat érigé par la production Dans ce même podcast, Christophe...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >