Loana a été frappée par la Covid-19. La star de téléréalité a même été hospitalisée pour une forme grave du coronavirus. Ses proches ont révélé qu'elle avait dû être intubée.
Loana atteinte de la Covid-19 et intubée : ses proches donnent de ses nouvelles

Depuis quelques mois, rien ne va plus pour Loana. L'ancienne candidate de la première saison de Loft Story est au plus mal et enchaîne les hospitalisations. Après avoir été internée dans un hôpital psychiatrique à la suite d'une overdose et d'une crise délirante, la star de téléréalité a rechuté. Si elle avait assuré être désormais tirée d'affaire et s'être éloignée des drogues et autres substances qu'elle consommait, le 26 mars dernier, elle a été à nouveau transportée d'urgence à l'hôpital. Elle avait été retrouvée inconsciente par le propriétaire de l'appartement Airbnb qu'elle louait. Celui-ci l'avait ainsi découverte "allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée".

Aurait-elle fait une nouvelle surdose médicamenteuse ? Gilles Verdez avait assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 29 mars dernier, que tout a encore basculé pour Loana en raison des tensions avec l'un de ses seuls amis, Nicolas. "C'est une femme très seule", avait-il expliqué, tout en révélant qu'elle n'avait plus aucun contact avec sa mère, Violette. Une solitude qui la détruit à petit feu et la freine dans sa reconstruction.

Et pour ne rien...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !