Top Chef est (enfin) de retour ! La semaine dernière les candidats ont intégré les différentes brigades à la tête desquelles on retrouve Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze, mais aussi Paul Pairet, le nouveau juré. Ce mercredi 26 février, ils entrent pour de bon dans la compétition.
LIVE Top Chef 2020 : la compétition débute pour les quatre brigades… et la « candidate solitaire »

La compétition peut (enfin) commencer ! Treize candidats ont officiellement intégré le concours Top Chef 2020, mercredi 19 février dernier, en rejoignant les brigades de Philipe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet, nouveau juré venu remplacer Jean-François Piège. Ou en devenant « candidat solitaire » (coucou Justine, et bon courage)… C’est la nouveauté de la onzième saison du concours culinaire, et on ne sait pas encore vraiment en quoi va constituer la compétition pour la chef. Maxime et Arthur, eux, ont échoué aux portes du concours.

Petit récapitulatif pour ceux qui auraient manqué le premier épisode de la nouvelle saison de l’émission culinaire : au sein de la brigade d’Hélène Darroze, on retrouve David, Mallory et Jean-Philippe. Jordan, Nastasia et Pauline, eux, ont rejoint les rangs de Michel Sarran. Paul Pairet a récupéré les candidats Adrien, Gianmarco et Mory. Enfin, Diego, Martin et Gratien (gagnant d’Objectif Top Chef) seront coachés par Philippe Etchebest. Lequel d’entre eux excellera ce soir ? Lequel d’entre eux sera en dernière chance et quittera la compétition ? Pour le savoir, suivez notre live...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.