Après la prise de parole critiquée du prince Harry sur leur retrait de la famille royale, c'est au tour de Meghan Markle de sortir du silence. La duchesse de Sussex a déjà choisi la personne qui mènera l'interview selon le DailyMail.
L’interview tant attendue de Meghan Markle aura bien lieu : ce rebondissement après le Megxit

Le temps des explications est venu. Après la décision de Meghan Markle et du prince Harry de renoncer à leurs fonctions royales, leur prise de parole était très attendue. Premier à se plier à l'exercice, le duc de Sussex s'est livré sur ce choix sans précédant lors du dîner de Sentebale ce dimanche 19 janvier. "Triste d’en être arrivé là", le prince Harry a expliqué n'avoir eu "vraiment pas d'autres options" pour son avenir et celui de sa famille. Un discours critique envers les médias qui n'a pas fait l'unanimité auprès d'eux.

Alors que le prince Harry souhaitait au départ garder un lien avec la famille royale, la reine Elizabeth II a décidé leur abandon de leur titre d’altesse royale. Une décision ferme que les médias britanniques ont qualifié de "Megxit dur", en référence au Brexit. Silencieuse depuis ce changement de vie, Meghan Markle va prochainement donner une interview très attendue.

Selon des sources du DailyMail, Meghan Markle a indiqué à son cercle d'amis qu'elle souhaitait donner sa première interview avec Ellen DeGeneres. "Ellen et Meghan ont déjà discuté d'une interview. Cela est en préparation depuis un certain temps maintenant", a assuré une source. Proche de l'animatrice, Meghan Markle l'a choisi car elle "comprend sa douleur et sa souffrance". En confiance avec Ellen DeGeneres avec qui elle est en contact depuis plusieurs années, l'épouse du prince Harry pourrait ainsi se livrer plus facilement. Une interview qui...