Si certaines personnes n'ont pas supporté de rester à domicile pendant près de deux mois, ce n'est pas le cas de Line Renaud. La nonagénaire a particulièrement apprécié la récente période de confinement. Elle en a profité pour se consacrer à une toute nouvelle activité, qui lui a été bien bénéfique.
Line Renaud épuisée : pourquoi le confinement lui a été bénéfique

Si le déconfinement a été rendu officiel depuis près de deux semaines, la période d'isolation a marqué bon nombre de personnes. Notamment ceux qui avaient du mal à vivre l'isolement. Que ce soit par manque de leurs proches ou encore par envie de sortie en plein air. Manifestement, ce n'était pas le cas de Line Renaud. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'actrice a confié avoir particulièrement apprécié le fait de rester à domicile durant plusieurs semaines. Et c'est en tirant profit de cette période que la nonagénaire s'est adonnée à une nouvelle activité, le repos. « J’ai enfin eu l’impression de passer trois mois de vacances chez moi. Seul le journal télévisé me rappelait à la réalité. J’avais besoin de me reposer, a-t-elle déclaré. J’étais allée au-delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé lorsque je me suis cassée la cheville il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites. »

Line Renaud prend ses précautions

Âgée de 91 ans, Line Renaud figure parmi les personnes les plus à risque concernant le coronavirus. Mais pas de panique, la comédienne semble avoir...