S'il y en a une a qui le confinement a fait du bien, c'est bien Line Renaud ! La mythique chanteuse et comédienne, qui fêtera ses 92 ans au mois de juillet, avait fini l'année "à bout de force". Cet isolement imposé lui a permis de se ressourcer, et aujourd'hui, elle se porte comme un charme.
Line Renaud, à bout de force, a profité du confinement pour se reposer

Le confinement n'a pas été vécu par tous de la même façon. Si certains avaient l'impression d'être comme des lions en cage, d'autres y ont trouvé leur salut. C'est le cas de Line Renaud, 91 ans, qui a vu en cette période d'isolement l'opportunité idéale pour souffler et recharger ses batteries.

Il faut dire qu'après une année 2019 déjà bien chargée qui l'a vu perdre des êtres chers comme l'ancien président Jacques Chirac dont elle était très proche, et se remettre doucement d'un accident qui l'avait immobilisée cinq mois, la mythique chanteuse et comédienne avait fini l'année avec un léger moral et une petite forme.

"J’ai eu l’impression de passer trois mois de vacances"

Dans les colonnes de TéléLoisirs, Line Renaud revient ainsi sur cette période de confinement qu'elle a passé dans sa maison, dans la proche campagne parisienne, entourée de ses quatre chiens et de ses quatre membres de personnel qu'elle considère comme sa famille : "Je vais très, très bien même ! J’ai enfin eu l’impression de passer trois mois de vacances chez moi !", débute-t-elle ainsi cet entretien, avant de poursuivre : "J’avais besoin de me reposer. J’étais allée au-delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé lorsque je me suis cassée la cheville il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites."

"J'en ai profité pour ranger mes archives"

Un repos mérité qui lui a permis en quelques semaines de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé