Linda De Suza a été récemment hospitalisée dans l'Eure après avoir appelé les pompiers. Mais le fils de la chanteuse de 72 ans ne lui rendra pas visite à l'hôpital. Voici pourquoi..
Linda de Suza hospitalisée : pourquoi son fils Joao ne lui rendra pas visite ?

Selon les informations du magazine France Dimanche, Linda de Suza a vécu des heures compliquées après avoir connu une forte fièvre et une toux insistante, les symptômes du coronavirus. Le mercredi 1er avril, la chanteuse portugaise de 72 ans a appelé en urgence les pompiers, qui sont venus la secourir dans sa maison de l'Eure, où elle vit seule avec son chien. Hospitalisée, l'interprète de La Valise en carton a dû combattre la maladie isolée dans sa chambre. Sous la surveillance de ses médecins, Linda de Suza récupère doucement et sa vie n'est plus en danger après avoir été placée sous respirateur artificiel.

La chanteuse n'a pas reçu la visite de son fils Joao avec qui elle est brouillée depuis près de trente ans. Linda de Suza et son fils unique sont en froid à cause de la belle-fille de la chanteuse. Mère possessive, elle n'a visiblement jamais accepté l'histoire d'amour de Joao avec sa femme Sonia, rencontrée lors d'un concert de... sa mère. D'ailleurs,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.