L’incroyable famille Kardashian sur Netflix : retour sur les 10 moments cultes de la téléréalité

Depuis lundi 1er juin, les deux premières saisons de la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian » est accessible sur Netflix. L’occasion de constater que les cinq sœurs du clan ont bien changé depuis la diffusion des premiers épisodes en 2007. Kylie Jenner, aujourd’hui soupçonnée d’avoir menti sur sa fortune, et sa sœur Kendall, y apparaissent encore petites filles, entourées de leurs trois sœurs aînées, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian.

En 13 ans et 18 saisons, les fans de la famille Kardashian-Jenner ont vécu au rythme des ruptures, grossesses surprises, naissances complexes et mariages grandioses des filles de Kris et Bruce (aujourd’hui Caitlyn) Jenner.

Bad buzz et empire cosmétique

Cette émission devenue culte a fait de cette famille une entité incontournable de la pop culture et d’Internet, notamment à cause de ses nombreux bad buzz. Le show a même entraîné la création de sept spin-offs, souvent consacrés au suivi de la vie d’un membre particulier de la famille. Parmi eux, « Les sœurs Kardashian à Miami », « Khloé et Lamar », « Appelez-moi Caitlyn » ou encore « Life of Kylie ».

Aujourd’hui, Kim Kardashian et ses sœurs sont toutes de grandes business women, avec leurs propres marques de produits cosmétiques et de mode, et pour Kendall Jenner, une fabuleuse carrière de mannequin.

Avant de (re)plonger dans les débuts de la vie mouvementée des Kardashian, découvrez donc les dix moments cultes de l’émission...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !