Après la diffusion de sa fiction sur TF1, Jarry vient d'annoncer qu'il rejoint l'équipe de France Télévisions. Une nouvelle inattendue que l'ex-humoriste a expliqué dans les colonnes du journal Le Parisien. Il s'agit d'un retour aux sources puisqu'il a fait ses débuts à la télévision chez eux.. et il n'est pas tendre avec lui sur cette époque.
« Limite insupportable » : Jarry pas tendre sur ses débuts à la télévision

"Je ne déchire pas une page, je la tourne." Voici les mots de Jarry après l'annonce de son départ de TF1 pour la concurrence, France Télévisions. Seulement deux jours après la diffusion de sa fiction À tes côtés sur la 1ère chaîne, l'ex-humoriste a déclaré intégrer France 2 pour les mois à venir. Il est revenu sur cette décision professionnelle dans les colonnes du journal Le Parisien, ce jeudi 14 octobre.

"La vie d'un artiste, c'est d'écouter ses émotions et de trouver du sens" mais c'est aussi "être désiré" difficile donc de résister à un : "On te veut." Ainsi, le comédien en herbe retourne à France Télévisions, là où il a fait ses débuts en 2014. Ironie du sort, à l'époque "la direction n'était pas du tout emballée" de sa présence dans l'émission Face à la bande, "il a même été question qu'on m'évince." Avec le recul, "je me dis que j'étais "ovniesque", limite insupportable." Mais heureusement, "Nathalie André, qui était directrice des divertissements, s'était battue pour moi. Elle avait dit : "Ce mec, j'y crois fort. Je ne veux pas m'en séparer." Aujourd'hui, Jarry "trouve ça super que des profil comme le mien, moins formatés, aient une place sur le service public."

Cette décision, Jarry a dû l'annoncer à TF1. Une nouvelle pas si simple à partager comme il le décrit à nos confrères, mais la direction de la chaîne lui a dit : "Si tu te rends compte que tu n'es pas heureux là-bas, tu reviens quand tu veux." Une...